Stages et offres d’emploi

Stages

Déposez votre candidature numérique ici

Un.e Régisseur(euse) audiovisuel(le) œuvres & programmation (f/h) CDD 6mois

- Candidature jusqu’au 16 octobre -
Réf. : 2020-3024
Cadre d’emplois FPT de référence : Techniciens territoriaux
Filière FPT de référence(s) : Technique
Catégorie de référence : B
Temps de travail : Temps plein
Nombre de postes à pourvoir : 1
Localisation (ville) : Vitry-sur-Seine

- Présentation du poste
Le Département du Val-de-Marne recrute sans délai par voie contractuelle – CDD 6 mois au sein de la Direction de la Culture pour son Musée d’Art Contemporain du Val-de-Marne (MAC VAL) un.e Régisseur(euse) audiovisuel(le) œuvres & programmation (f/h) (Filière technique – catégorie B).

Sous l’autorité hiérarchique du(de la) responsable de l’équipe artistique et l’encadrement fonctionnel du coordinateur de la régie, vous avez la responsabilité technique des activités et équipements audiovisuels du Musée MAC VAL.

Votre expérience confirmée d’une régie dans le cadre d’une salle pluridisciplinaire et/ou dans un établissement culturel de type muséal ou centre d’art contemporain et votre expérience d’utilisation des différents matériels audiovisuels couramment utilisés seront indispensables pour assurer les missions suivantes :
—  Gestion du parc de matériel audiovisuel
—  Conservation et traitement des œuvres audiovisuelles de la collection
—  Installation et maintenance des œuvres et des équipements audiovisuels dans les espaces du Musée (auditorium et salles)
—  Régie technique de la programmation culturelle et des occupations de l’auditorium
—  Gestion administrative (cahiers des charges techniques audiovisuels pour la commande publique, relations fournisseurs, suivi budgétaire, gestion des locations des espaces…)

- Poste basé à Vitry-sur-Seine
Les candidatures seront examinées au fur et à mesure de leur réception. Aussi, des entretiens de recrutement peuvent se tenir en conséquence.
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) en rappelant les références 2020-3024 - Un.e Régisseur(euse) audiovisuel(le) œuvres & programmation (f/h) CDD 6mois à :

Monsieur le Président du Conseil Départemental du Val-de-Marne Hôtel du Département
Direction des Ressources Humaines
Avenue du Général de Gaulle
94054 Créteil Cedex

Fiche de poste
Candidature numérique à déposer ici


Responsable de l’équipe administration et finances

- Candidature jusqu’au 16 octobre -
Attaché.e territorial.e A et A+ / Attaché.e principal.e

Présentation de la direction et/ou du service
Le MAC VAL est un musée consacré à l’art en France, qu’il met en relation avec la scène internationale et le territoire. Il accompagne la rencontre de l’art contemporain avec la population dans une logique de justice sociale et de diffusion à tous d’une offre artistique et culturelle de qualité et originale.

Mission du poste
Le.la responsable de l’équipe administration et finances est garant.e de la fiabilité et de la sécurité des procédures budgétaires et comptables au niveau de la préparation, de l’exécution, du suivi et du contrôle du budget du musée. Il/elle impulse la mise en place de procédures et d’outils de gestion et d’analyse, et coordonne la préparation budgétaire.
Il/elle pilote et coordonne les fonctions administratives et financières du musée en lien avec le/la secrétaire général.e et avec la direction des finances et des marchés. Il.elle encadre une équipe de 3 agents personnes.

- Poste basé à Vitry-sur-Seine
Les candidatures seront examinées au fur et à mesure de leur réception. Aussi, des entretiens de recrutement peuvent se tenir en conséquence.
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à
Monsieur le Président du Conseil Départemental du Val-de-Marne Hôtel du Département
Direction des Ressources Humaines
Avenue du Général de Gaulle
94054 Créteil Cedex

Fiche de poste


Toutes les offres d’emploi du département du Val-de-Marne sont consultables ici : https://recrutement.valdemarne.fr.