Restaurant « À la folie »

Fermeture exceptionnelle du restaurant du MAC VAL à partir de samedi 14 mars 2020.
Par mesure de précaution, conformément aux directives communiquées par les pouvoirs publics, et afin de préserver la santé de tous les publics que nous accueillons, mais également des équipes, des artistes, des intervenant·e·s, le restaurant du MAC VAL sera fermé à partir du samedi 14 mars 2020, jusqu’à nouvel ordre. Merci à tous et toutes de votre fidélité et de votre compréhension.

Situé au cœur du MAC VAL, le restaurant « À la Folie » est un lieu de vie où il fait bon se retrouver devant un café bio, une salade entre copains, un déjeuner entre collègues, un repas en famille, un brunch le dimanche ou un verre de vin en fin de journée sur la terrasse.
Dans un cadre confortable et chaleureux au milieu du jardin du musée, le chef Hervé Riebbels vous propose une cuisine authentique, généreuse et responsable fondée sur la tradition culinaire française (et ouverte à d’autres saveurs).
En toute occasion, l’équipe du restaurant vous reçoit dans une ambiance conviviale avec pour mot d’ordre l’envie de vous faire plaisir.
« À la Folie » vous invite à la découverte de produits véritables, de saison et locaux.
« À la Folie », un lieu d’échange où se conjuguent le sens et le goût.

Ouvert du mardi au vendredi de 12h à 18h
Vendredi à partir de 19h (réservation souhaitée)
Samedi et dimanche de 12h à 19h (possibilité de brunch le dimanche)
Règlements par CB, chèques déjeuner acceptés.

Réservations : manger@restaurantalafolie.com www.restaurantalafolie.com
01 45 73 26 68