Si vous ne parvenez pas à afficher correctement cette lettre d'information, cliquez ici.
MACVAL
« Persona grata » au Palais de la Porte Dorée : derniers jours !

L’exposition « Persona grata » qui se tient au Musée national de l’histoire de l’immigration et au MAC VAL - Musée d’art contemporain du Val-de-Marne, ferme ses portes au Palais de la Porte Dorée dimanche 20 janvier 2019.
Depuis octobre 2018, les deux musées se sont exceptionnellement associés dans ce projet au fort retentissement, qui interroge la notion d’hospitalité à travers le prisme de la création contemporaine.
Les deux institutions - un musée de société qui valorise la création contemporaine et un musée d’art contemporain qui questionne les phénomènes de société - proposent ensemble Persona grata, une exposition en deux lieux et une large programmation, dans laquelle les artistes abordent avec leurs propres vision et sensibilité toutes les dimensions de ce qui construit ou bouscule les notions d’accueil et d’altérité.
Ne ratez pas vos dernières chances de découvrir ou revoir cette double exposition. Jusqu’au 20 janvier, une entrée achetée dans l’un des deux musées donne accès à l’autre musée gratuitement !

« Persona grata » au MAC VAL, dure encore jusqu’au 24 février sous sa forme actuelle.

Expositions
Un projet commun du MAC VAL et du Musée national de l’histoire de l’immigration qui s’associent pour interroger la notion d’hospitalité à travers le prisme de la création contemporaine.

MacVal Val de Marne
Le MAC VAL est ouvert du mardi au dimanche :
Du mardi au vendredi de 10h à 18h
Samedi, dimanche et jours fériés de 12h à 19h

Fermeture les 1er janvier, 1er mai, 15 août, et le 25 décembre.
Tél. : 01 43 91 64 20

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part du MACVAL, cliquez ici.